Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

42

Dimanche 13/12 17h

CONCERT

ORCHESTRE PASDELOUP - SUBLIME Orchestre Pasdeloup Wolfgang Doerner, direction Abdel Rahman El Bacha, piano

Brahms, Concerto pour piano n° 2 Dvořák, Symphonie n° 7 Raminta Šerkšnytė, Fires, II (Con brio) « Beethoven and reflections »

Excellent pianiste, Johannes Brahms interprète lui- même son Deuxième Concerto pour piano lors de sa création en 1881 à Budapest. Le succès est immédiat et considérable. Créée en 1885, la Symphonie n° 7 d Antonín Dvořák est sa pièce la plus romantique. Inspirée de la Symphonie n° 3 de son ami Brahms, les sonorités y sont plus germaniques et d une grande diversité. À la suite de ces pages célèbres du romantisme, l Orchestre Pasdeloup jouera Fires (II, Con Brio) de Raminta Šerkšnytė. Vous saurez y déceler quelques références à l approche de la date exacte d anniversaire de Beethoven.

TARIFS : DE 17 À 45

Vendredi 18/12 20h

ACADÉMIE MUSICALE PHILIPPE JAROUSSKY

CONCERT DE FIN D ANNÉE DE LA PROMOTION BEETHOVEN Les Jeunes Talents de la promotion Beethoven ainsi que leurs professeurs Philippe Jaroussky, David Kadouch, Geneviève Laurenceau et Christian-Pierre la Marca vous invitent à un concert d exception dans l Auditorium de la Seine Musicale. Venez écouter et encourager les futurs interprètes de demain dans le grand répertoire de la musique de chambre. Vous aurez l occasion d entendre les plus belles œuvres du répertoire romantique ainsi que les œuvres de jeunesse de Beethoven défendues avec ferveur et talent par les jeunes artistes de l Académie aux côtés de leurs professeurs avec qui ils partageront la scène.

TARIFS : DE 33 À 59

Les professeurs de l Académie Jaroussky